AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Syonah alias Syoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syonah
Nouvelle tambouilleuse
Syonah

▌Messages : 3

Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh EmptyJeu 3 Mai - 14:06

Coucou!!

Il me semble que la plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais je me présente quand même!
Je suis donc Syonah sur le net.
Informaticienne de 27 ans à Paris, je fais pas mal de crochet, couture, Nail art, etc... Et là, je commence à me dire que faire ma cosmétique moi-même (je suis plus intéressée par les savons et shampoings), bah ça serait pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Re: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh EmptyVen 8 Juin - 15:30

Coucou toi !

Bienvenue par ici. C'est vrai que tu touches à beaucoup de choses et que la cosméto home made serait une suite logique (et surtout une belle continuité).

Côté cosméto, que mets-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
Syonah
Nouvelle tambouilleuse
Syonah

▌Messages : 3

Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Re: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh EmptyVen 19 Juil - 14:38

Coucou miss!
Je referai un tour par ici dès que j'aurai le temps, mais super heureuse que tu te remettes au forum!!! :D
(pour quelques semaines là, je suis à fond sur la Bouteille, beaucoup de modif à faire.. je ferai un tour par ici après ;) )

Bises

PS : me suis mise aux savons (saponification à froid) et j'adoooore! Hâte de vous en parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Re: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh EmptyVen 19 Juil - 14:43

Je te suis un peu sur FB et j'ai vu que tu t'étais mise à la sapo. C'est drôle mais ça ne m'étonne pas du tout ! Je te vois carrément là-dedans. Donc ravie de découvrir en image tes réussites :)

Pour tout te dire, ça fait déjà une petite quinzaine de jours que je passe tous les jours sur la bouteille en me disant qu'il faut que je revienne, que ça me manque terriblement. Mais est-ce bien raisonnable ? Je faisais beaucoup trop de swap, j'y consacrais des sommes folles, mais j'adore ça. Je ne sais pas si j'arriverais à me modérer... enfin ça, c'est que que me dit ma petite, toute minuscule conscience. Bref, à très très vite :) (genre deux minutes ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
Syonah
Nouvelle tambouilleuse
Syonah

▌Messages : 3

Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Re: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh EmptyVen 19 Juil - 14:53

.. essaye de te limiter à 1 mini swap à la fois? J'avoue que moi j'en fais presque plus des swaps... maintenant, je me consacre entièrement à mon homme...
Mais à l'occasion, quand j'en vois un qui me plait... ;)

Pour la sapo : mon dernier coup de coeur, c'est les savons feutrés... mais du coup, on voit plus le savon derrière! mdr quel dilemne!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syonah alias Syoh Empty
MessageSujet: Re: Syonah alias Syoh   Syonah alias Syoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syonah alias Syoh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Cosmeto  :: La préface :: Vos cartes de tambouilleuses-