AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Encore une nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droledeprincesse
Nouvelle tambouilleuse
Droledeprincesse

▌Messages : 2

Encore une nouvelle. Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle.   Encore une nouvelle. EmptyDim 23 Mar - 21:57

Bonsoir a toutes et tous, je m'apelle Marie-Antoinette ( vous pouvez faire des blagues mais soyez inventives on a dû toutes me les faire LOL)
j'ai 25 ans bientôt 26 ( haaaa la barre des 25 c'est dure dure LOL)
je vie a Bordeaux et je suis l'heureuse maman d'une princesse de 20 mois. J'ai décidé il y a peu de jeter tous mes produits capillaire tous plus cracra les un que les autre,
j'ais déjà fais le vide pour toutes mes crémes et maquillage il y a un peu plus d'un an et surtout tous les produit pour ma fille sont passer au crible hors de question de lui mettre n'importe quoi sur la peau.
Je me suis mise il y a 5 ans a faire de la cosmétiques maison mais fautes de temps j'avais arréter mais là j'ai plus de temps qu'il n'en faut ou presque LOL je vais donc pouvoir mis remettre  0006 
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

Encore une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Encore une nouvelle. EmptyDim 23 Mar - 22:17

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Si je comprends bien, tu fais tous tes produits cosméto toi-même ?

Ta princesse est vraiment trop belle et j'ai l'impression qu'elle a hérité de l'humour de maman :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
Droledeprincesse
Nouvelle tambouilleuse
Droledeprincesse

▌Messages : 2

Encore une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Encore une nouvelle. EmptyDim 23 Mar - 22:34

pour le moment je fais shampoing, soins divers pour les cheveux et gel douche tous se qui est crémes, soins pour la peau et maquillage je les achétes mais que bio,sauf pour quelques produits de maquillage, fard a paupières ou rouge a lévre mais c'est que j'adore tester de nouveau truc mes de moins en moins je fais le vide tous doucement des mauvais produits)
Merci pour ma princesse, c'est une miss sourire.toujours de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.   Encore une nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» encore une nouvelle :)
» ne petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Cosmeto  :: La préface :: Vos cartes de tambouilleuses-