AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes 50 meilleures recettes cosmétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce livre :
1 - Médiocre
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty0%Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
 0% [ 0 ]
2 - Moyen
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty0%Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
 0% [ 0 ]
3 - Correct
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty0%Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
 0% [ 0 ]
4 - Bon
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty0%Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
 0% [ 0 ]
5 - Excellent
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty0%Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

Mes 50 meilleures recettes cosmétiques Empty
MessageSujet: Mes 50 meilleures recettes cosmétiques   Mes 50 meilleures recettes cosmétiques EmptySam 29 Aoû - 16:43

Mes 50 meilleures recettes cosmétiques 1507-1

Auteur : Natacha Thibault

Editions :   Grancher

Date de parution :   13/11/2013

ISBN : 2733912844

Pages : 152

Prix : 15,00 €

Description : Ce recueil de 50 recettes cosmétiques naturelles aux plantes est la synthèse des meilleurs soins préparés par l'auteur. Très complet, ce livre richement illustré et en couleur aborde tous les produits cosmétiques que l'on peut faire soi-même à base de plantes et de produits bruts (huiles et beurres végétaux) : soins, maquillage, savons traitants, etc. Les recettes, faciles à réaliser, permettront au lecteur de découvrir les fabuleuses vertus cosmétiques des plantes en les intégrant dans tous les soins du quotidien. Fini le « tout chimique » des produits de beauté bourrés de colorants, de parfums et de conservateurs de synthèse qui abîment la peau et le corps. Fini aussi les dépenses astronomiques en soins cosmétiques avec ces recettes qui sont très économiques, un détail qui séduit beaucoup d'utilisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
 
Mes 50 meilleures recettes cosmétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fabrique mes cosmétiques !
» Créez vos cosmétiques bio
» Cosmétiques à faire soi-même
» Créer soi-même ses cosmétiques bio
» Cosmétiques bio à faire soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Cosmeto  :: Le grimoire :: Les ingrédients, contenants, accessoires et livres :: Les livres-