AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cricri33
Tambouilleuse timide

▌Messages : 5
▌Age : 26

MessageSujet: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Mer 31 Oct - 20:24

Coucou , moi c'est Cricri , je suis réunionnaise mais je vis vers Bordeaux depuis bientôt 2 ans ... ( Vivement le retour aux sources ) !

J'ai 21ans , en couple depuis 3 ans, nous avons le projet de fonder une famille :D
J'aime prendre soin de moi de façon naturelle , a travers les plantes,les huiles essentielles,j'aime les massages ,lire,cuisiner,apprendre,découvrir.J'essaie de manger sainement ..

Je m'intéresse beaucoup a la maternité,l'accouchement naturel et respecté d'ailleurs j'ai le projet de créer une association dans ce domaine . Et mon premier grand projet est d'ouvrir un centre de bien être chez moi a La Réunion ...

Je fais mes gommages ,masques et huiles de massages depuis longtemps . Mais depuis peu je découvre vraiment la confection de cosmétique maison , et je dois dire que je m'éclate !!!!
J'ai vraiment hâte d'apprendre d'avantage et de pouvoir tout faire moi même !

Pour l'instant je n'ose pas faire de savons car sa me parait compliqué , si quelqu'un a des recettes ou explication simple je veux bien :)

Voilà ...
Pleins de pensées positives pour vous

Cricriii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien

▌Messages : 3865
▌Age : 28

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Mar 9 Avr - 9:47

Bienvenue parmi nous !

De très beaux projets et des passes-temps très sain je dois dire, tu devrais donc trouvé ton bonheur ici :)

Côté savonnerie malheureusement je ne peux pas t'aider, c'est bien le type de produits dont je maitrise le moins la confection. Mais je suis sur qu'il y a des expertes qui sauront te répondre.

Si vous notez des erreurs sur les fiches, merci de les signaler !

— Dernière recette publiée : "Bombes de bain : la recette de base"
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
cricri33
Tambouilleuse timide

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Mar 9 Avr - 15:41

Tiens j'avais complétement oublié que j'étais inscrite ! Merci pour la bienvenue sinon je serai peut etre jamais repasser ici 0003

Depuis le mois d'octobre ils s'en ai passé des choses ! Je fais de tout maintenant , et même les savons a SAF bon je rste encore débutante dans le domaine de la savonnerie mais j'apprends un peu plus chaque jour ! je viens justement d'investir dans un super moule et un découper .
Bisous
Nubia
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Mer 29 Mai - 10:32

Super, tu vas pouvoir donner des conseils à celles qui débutent ou qui souhaitent s'y mettre !

cricri33
Tambouilleuse timide

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Mer 29 Mai - 19:30

Oui mais malheureusement le forum nest pas tres actif..
Nubia
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    Lun 15 Juil - 20:52

J'ai la chance d'avoir 5 semaines de vacances, ça va être l'occasion de le relancer, de le remplir et de le faire vivre. Je compte sur chacune d’entre vous ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux    

Cricri Réunionnaise ,exilée vers Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1