AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 bonjour !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kika
Nouvelle tambouilleuse
avatar

▌Messages : 2

bonjour !!! Empty
MessageSujet: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyMar 13 Mar - 0:30

Bonjour, moi c'est Kika,

J'ai 26 ans et, étant métisse, j'ai les cheveux très bouclés et une peau mixte.

Depuis des années je fabrique des choses très simples pour ma peau et mes cheveux... Je faisais partis d'une association "Boucles & Cotons" qui m' a appris comment préparer des potions en fonction de mes besoins.

J'ai été longtemps fervente du "no poo" pour mes cheveux, je pratique aujourd'hui le millefeuille pour ma peau.

Parce que malgré tout ce que l'on trouve en magasin, je ne suis pas assez satisfaite des produits, que je juge souvent trop chers, trop agressifs ou inefficaces.

Je suis donc un exemple vivant que la nature a tout prévu pour nous rendre service et qu'au final on peut se faire aussi de sacrées économies.

J'utilise beaucoup les argiles, les huiles essentielles, et un peu tout ce que l'on trouve dans une cuisine.

J'ai connu ce forum grâce au site Madmoizelle, j'espère apprendre des choses et partager mes petites connaissances si besoin est.

à bientôt pour de nouvelles aventures !!

05l
Revenir en haut Aller en bas
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour !!!   bonjour !!! EmptyMar 13 Mar - 0:32

Bonsoir et bienvenue par ici !

Comme tu as peut-être pu le constaté, je n'ai pas encore trouvé le temps de remplir le forum. En revanche je t'invite à poster ici et là, tu trouveras toujours réponse à tes questions.

Très sympa l'association dont tu faisais parti, j'aime beaucoup le concept ainsi que le nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
 
bonjour !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :))
» Bonjour!!! :D
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Cosmeto  :: La préface :: Vos cartes de tambouilleuses-