AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je fabrique mes produits ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Notez ce livre :
1 - Médiocre
Je fabrique mes produits ménagers  Empty0%Je fabrique mes produits ménagers  Empty
 0% [ 0 ]
2 - Moyen
Je fabrique mes produits ménagers  Empty0%Je fabrique mes produits ménagers  Empty
 0% [ 0 ]
3 - Correct
Je fabrique mes produits ménagers  Empty0%Je fabrique mes produits ménagers  Empty
 0% [ 0 ]
4 - Bon
Je fabrique mes produits ménagers  Empty0%Je fabrique mes produits ménagers  Empty
 0% [ 0 ]
5 - Excellent
Je fabrique mes produits ménagers  Empty0%Je fabrique mes produits ménagers  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Nubia
ADMINISTRATRICE
Parce que je le vaut bien
Nubia

▌Messages : 3865
▌Age : 35

Je fabrique mes produits ménagers  Empty
MessageSujet: Je fabrique mes produits ménagers    Je fabrique mes produits ménagers  EmptySam 29 Aoû - 16:44

Je fabrique mes produits ménagers  1507-1

Auteur : Laétitia Royant

Editions :  Terre Vivante  

Date de parution :    15/05/2010

ISBN : 2914717938

Pages : 96

Prix : 12,00 €

Description :  Comment entretenir sa maison et prendre soin de soi sans s'empoisonner, ni polluer la planète, tout en faisant des économies ? Laëtitia Royant nous confie ses recettes de produits ménagers à base d'ingrédients naturels, simples et économiques.
Très faciles à réaliser, adaptés à notre quotidien, ces produits remplaceront l'arsenal de produits chimiques, toxiques, parfois à usage unique, qui s'est souvent insinué dans nos maisons. Au choix, une trentaine de recettes pour l'entretien : nettoyant pour les surfaces et les sols au savon noir, désinfectant au vinaigre blanc, produit à vitre au vinaigre, chamoisine maison, encaustique à la cire d'abeille, barre de savon vaisselle, lessive au savon de Marseille, eau de linge...
Auxquelles s'ajoutent naturellement des recettes simples de soin du corps : shampoings, déodorants, dentifrices... Comme Laëtitia Royant, luttez au quotidien contre les pollutions, les déchets, la surconsommation... en utilisant des produits naturels et faits maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://nubiacosmetic.wordpress.com/
 
Je fabrique mes produits ménagers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fabrique mes cosmétiques !
» Produits d'entretien à faire soi-même
» Fabriquer ses produits naturels chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire Cosmeto  :: Le grimoire :: Les ingrédients, contenants, accessoires et livres :: Les livres-